Planete spas

Sauna est parfait chez soi

Sauna peut bien être installer à l’intérieur ou extérieur de la maison. Sauna n’est pas un dispositif cher mais c’est le coup de l’installation qui fait grimper le prix.

Choisir un emplacement idéal pour sauna

Tout dépend de votre budget, mais un saunaest beaucoup plus profitable à l’extérieur. C’est parce que la cabine va se transformer en chalet, et c’est profitable pour toute la famille et quelques amis. En effet c’est vraiment le but du sauna à l’extérieur, ce moment de partage et de convivialité avec ceux qui nous sont chers, autours de la chaleur du sauna puisque même si la restriction est de faire la séance en étant nu, une petite serviette sera convenable. Au fait, on devrait se mettre nu dans sauna car les vêtements peuvent coller sur notre corps à cause de la transpiration, mais il existe aussi des tissus qui ne supportent pas la chaleur. Sauna peut bien être installer à l’intérieur ou extérieur, avec l’aide d’un professionnalisme ou pas puisqu’il existe un ‘’Kit sauna’’ qui est facile à installer, il peut aussi combiner avec une douche.

Sauna à quel prix

Tout dépend de la capacité voulue pour sauna. Pour deux, ou plusieurs personnes, sauna varie entre 100 euro et 15.000 euros. Il y a une différence énorme mais le prix sauna dépend aussi du genre de dispositif acheté. Pour 100 euros vous pouvez obtenir un sauna pliable, bien plus pratique. Tandis que pour 15.000 euros on peut solliciter le travail architectural pour ce beau chalet installer confortablement dans le jardin. Un sauna combiné peut se trouver entre 3000 à 7000 euros selon sa capacité et son emplacement. Le sauna kit est environ à 500 euro pour une seule personne et pour 7 personnes cela grimpera jusqu’à 4000 euros. Tandis que les saunas classiques se vendent bien à partir de 1000 euros.

Vous pouvez opter une manière plus économique et s’occuper d’installer vous-même sauna, un sauna kit est disponible dans les distributeurs agrées, pour éviter les risques.