Planete spas

La relaxation dans le spa

Pour des moments bien-être et relaxation, deux choix s’offrent à vous : aller dans un centre spécialisé ou passer du temps dans votre propre spa, soigneusement installé chez vous. Ces deux options vous garantissent toutes les deux des moments de détente alors c’est à vous de choisir.

Les centres de spa et bien-être

Si vous décidez d’opter pour un centre de spa, vous aurez la chance de pouvoir choisir parmi les différentes formules qu’il propose. De plus, des professionnels expérimentés seront au petit soin rien que pour vous. Les bains à remous sont incontournables dans les centres mais en plus de cela, vous aurez également droit à des massages et des soins esthétiques, sans oublier la fameuse petite tasse de thé offerte à la fin de votre séance. Les praticiens d’un centre ont des compétences fines concernant le domaine du bien-être et les soins balnéo et c’est ce qui fait la plus grande des différences. A noter juste qu’avant d’y aller, éviter le café et les boissons énergisantes pour profiter au mieux des effets apaisants du spa en institut.

Des séances de bien-être à la maison

Il est possible que l’on reve de spa à domicile pour multiples raisons. La première d’entre elles c’est de pouvoir profiter de son jacuzzi à n’importe quel moment, tout en restant chez soi. Depuis les modèles gonflables aux encastrables, il y en a pour tous les budgets, les besoins et les goûts. L’hydro-massage ainsi que tous ses bienfaits sont à votre portée et ce quand vous voulez. Installé à l’intérieur ou l’extérieur de la maison, votre spa détendra tous vos muscles et vous éliminera toutes les toxines et les douleurs que vous pourriez ressentir. De plus, la puissance des jets est parfaitement réglable selon votre souhait, tout comme la température de l’eau. Il est juste primordial de souligner que l’entretien régulier de votre spa est indispensable pour l’hygiène de vos bains à bulles.